J&B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REORGANISATION J&B TEAM

Aller en bas 
+3
spike707
jamy
rottweiler14
7 participants
AuteurMessage
rottweiler14
Admin
rottweiler14


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

REORGANISATION J&B TEAM Empty
MessageSujet: REORGANISATION J&B TEAM   REORGANISATION J&B TEAM Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:37

j aimerai que la team soit une belle team une bonne team une equipe soudee mais qui reste tres fun et tres fair play ce pourquoi j aimerai que vous indiquiez vos jours de disponibilité pour entrainement commun(tous ensemble) pas 3 sur warhawk 2 sur uncharted 4 sur fifa... de toutes facons si on se dit par exemple le lundi soiree warhawk si il y en a un sur un autre jeu il sera averti gentiment si il recommence une deuxième fois il sera averti mechament la troisième fois il sera banni de la team parce que c est de la provocation donc non fair play, pour la semaine il y a 7 jours donc il y en aura ptetre 1 pour warhawk entrainement 1 pour warhawk preparation match 1 pour warhawk soiree delire 1 pour warhawk match (quand il y en aura) 1 pour soiree quartier libre etc biensur si il y a des joueurs qui ont des obligations personnelles (soiree famille) faites les la famille est plus important que warhawk, warhawk c est que un loisir. pour ceux qui ont un travail decale (en cuisine par exemple ou ceux qui sont en deplacement du domicile je comprend qu ils ne seront pas dispo a 21h rottweiler14 male est dur et con mais a quand meme un coeur.... pour les matchs a 21h par exemple soyez la a 20h30 pour fair un tchat d avant match plus de 20h55 parce que la si a 20h30 vous n etes pas connectez vous serez remplacez si vous avez des problèmes divers ou imprevus de derniere minutes que vous ne puissiez pas etre connecter appeler pour prevenir, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://the-greats-soldiers.forumactif.org
jamy

jamy


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

REORGANISATION J&B TEAM Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION J&B TEAM   REORGANISATION J&B TEAM Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:37

salut
je suis dispo lundi,mardi,jeudi,samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
spike707

spike707


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan

REORGANISATION J&B TEAM Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION J&B TEAM   REORGANISATION J&B TEAM Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:22

Dispo tous les soirs sauf exception mais je préviendrait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spike707
thesniper17

thesniper17


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : la palmyre

REORGANISATION J&B TEAM Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION J&B TEAM   REORGANISATION J&B TEAM Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:55

Slt les j&b je suis dispo tout les soir et 2 wee Exclamation cheers end sur 3
Revenir en haut Aller en bas
mattouff

mattouff


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Angers

REORGANISATION J&B TEAM Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION J&B TEAM   REORGANISATION J&B TEAM Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:38

salut les gars,

je suis dispo de 17h30 a 19h15, et de 21h a 23h30 du lundi o jeudi.
pour le WE present pour OU le vendredi, OU le samedi soi l'un ou l'autre, et dispo le dimache...
Revenir en haut Aller en bas
mattouff

mattouff


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Angers

REORGANISATION J&B TEAM Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION J&B TEAM   REORGANISATION J&B TEAM Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:43

salut les gars,

je suis dispo de 17h30 a 19h15, et de 21h a 23h30 du lundi o jeudi.
pour le WE present pour OU le vendredi, OU le samedi soi l'un ou l'autre, et dispo le dimache...
Revenir en haut Aller en bas
DESPO-971

DESPO-971


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Melun

REORGANISATION J&B TEAM Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION J&B TEAM   REORGANISATION J&B TEAM Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:36

Dispo tout les soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattouff

mattouff


Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Angers

REORGANISATION J&B TEAM Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION J&B TEAM   REORGANISATION J&B TEAM Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:02

Modification de ma dispo en semaine,

serai dispo Selon ma connexion, car je capte la wifi seulement a 2 ou 3 % en moyenne la semaine donc voila Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucas59300

lucas59300


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009

REORGANISATION J&B TEAM Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION J&B TEAM   REORGANISATION J&B TEAM Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:37

ah ok je me disais bien que ia des moments ont donne render vous entrainement et tu ne te connecte pas maintenant je comprends
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REORGANISATION J&B TEAM Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION J&B TEAM   REORGANISATION J&B TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REORGANISATION J&B TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE LA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J&B :: WARHAWK :: REGLEMENT-
Sauter vers: