J&B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 resultats des matchs

Aller en bas 
+3
jamy
kanon1987
rottweiler14
7 participants
AuteurMessage
rottweiler14
Admin
rottweiler14


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

resultats des matchs Empty
MessageSujet: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:06

cest ici qu'on nottrera les resultats de chaqueq matchs

J&B 1 L*S 2 DEFAITE

J&B 0 SOS 3 DEFAITE

J&B 2 ASP* 0 VICTOIRE

J&B 0 DTC* 3 DEFAITE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-greats-soldiers.forumactif.org
kanon1987

kanon1987


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : marseille

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:56

sérieux les gars ont est très fort mais faut créé des équipe avec des gars qui ont un felling entre eux pour un meilleur résultats exemple je c'est que cette équipe marcherais bien
ROTT-JAMIX-SNIPER17- SPIKE-WIXX-KANON1987-SUGAMO
alors je propose des petit match entre nous pour créé des team au sein des J&B par contre pas d'appellation team1 team2 je préféré trouver un nom pour chaque groupe alors quesque vous en penser ??
Revenir en haut Aller en bas
rottweiler14
Admin
rottweiler14


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:33

je pense que ca serait bien et pas bien
bien parceque on sera plus fort et plus besoin de se poser la question de qui fait quoi donc jouer sur les automatismes
et pas bien parce que dans l'equipe que tu as fais il y a que des ex tgs donc ca risquerait de revenir au point de depart d un cote tgs de l autre j&b
voila mon mon point de vue donc a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-greats-soldiers.forumactif.org
kanon1987

kanon1987


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : marseille

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:37

certe oui tu as pas tort mais alors faut faire des match pour voir qui joue le mieu avec qui se que l on ne fais jamais et se qui faudrait faire et je garantie que le taux de défaite seras inférieure a 20% car il y a que d potentiel on n est plus mauvais que le autres
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:45

salut kanon
je ne suis pas d'accord avec ton équipe du fait qu'il manque des pilotes , alors qu'il y en a quelques uns de tres bon dans la team comme : caoma , BDV , lillois , jha et j'en passe . d'apres moi le seul problème c'est que certain ne garde pas leur place pendant le match ex: les pilotes au sol et les attaquants en defense , normal que ça merde
A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
kanon1987

kanon1987


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : marseille

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:20

les gars suis d accord avec vos propos un match tout bête perdu a contre les l*s on aurait pu gagner du comme tu as dit jamyx personne garde sa place c'est pour cela qu il faut créé des team qui s'entendront s'entraine pour voir qui va qui et créé un automatisme e dans l'équipe faut mettre sa en place 1 fois par semaine par avoir de la coordination
Revenir en haut Aller en bas
wixx7
Admin
wixx7


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:41

bien j aime ce débat ,eh oui kanon ton équipe ne contient que des ex tgs(je ne pense pas que tu pense comme çà)
d autre part jamyx a raison , caoma lillois ou bdv ( pourquoi ta changer d id bede ?) sont d excellent joueurs dsl je connais pas tous les autres
oui jamyx notre problème et la discipline(moi le premier)oui kanon ont a le potentiel c est sur mais on l utilise mal
pourtant caoma fais des brife avant chaque match en définissant chaque poste (bon boulot)
soyons DISCIPLINE

amicalement wixx
Revenir en haut Aller en bas
kanon1987

kanon1987


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : marseille

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:08

c'est vrai discipline l'équipe faut dire voila c'est les match suis toujours en défense ( c'est là ou j'excelle le mieux lol! ) je voyais souvent caoma a terre a coté de moi alors que c'étais un pilote il y en a qui prennent les avion pour des taxi et laisse les aviateur a pattes les gars un vrais entrainement s'impose je vais poster a l'endroit adéquate pour s Laughing voila et comme a dit wixx on n'as le potentiel et ont va l'exploiter
Revenir en haut Aller en bas
lillois62

lillois62


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 49
Localisation : nord

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:35

tres bien ce debat moi suis d'accord avec un peu tout le monde c vrai que l'ideal serai d'avoir des tres bon joueur polyvalent ,moi j'avoue il fo que je m'entraine au sol donc pour des entrainement suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fuller62
kanon1987

kanon1987


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : marseille

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:56

cool moi faut un peu d'aviation malgré quelque progrès dont suis fiers
Revenir en haut Aller en bas
caoma




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : 67510

resultats des matchs Empty
MessageSujet: J&B   resultats des matchs Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:06

SALUT A TOU LES J&B

KANON DE1 ALLIANCE OU FUSION EN COMPREND TU LE SENS lol! :no
JAMYX END WIXX BIEN REPONDU AINSI QUE ROTTTT JE PENSE OUPSSSS SA M ARRIVE scratch QUE FAIRE TEAM TGS ET
J&B ENTRE GUIEMER NE SERVIRAI A RIEN C PO LE BUTE DE CETTE FUSION POUR MOI EN TOUT CAS
2 SI CHACUN POUVAIT TENIR DEJA SA PLACE PENDANT LES BATTEL CELA SERAI UN GRAND PAS DEJA
3 FINI LA DEFENCE D ORRENAVANT C CERA ATTAQ ATTAQ ATTAQ A MOIN QU ON MENE (CCD3) LA ON PENSERA A PEUT ETRE DEFENDRE
4 POUR LE POTENTIEL DE CETTE TEAM EST MONSTRUEUX
5 C FINI LOL O SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
spike707

spike707


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:39

Je pense comme kanon il faudrait former des équipes de 6 par exemple ou il y aurait 3 pilotes et 3 attaquants au sol en mélangeant ex TGS et J&B bien sur voila aprés c'est pas a moi de décider c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spike707
kanon1987

kanon1987


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : marseille

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:05

bien dit caoma le potentiel de notre team est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
caoma




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : 67510

resultats des matchs Empty
MessageSujet: JB VS SCAR   resultats des matchs Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:42

SALUT A TOUSSSSSSSSS

RESULTAT QUI DEMANDE UNE BELLE REVANCHE


JB VS SCAR : 0-3

MERCI A CEUX QUI ONT PARTICIPER A CEUX MATCH QUI DEMANDA ENORMEMENT DE PATIENCE ( TU M ETONNES 2H lol! )

EST DE CELF CONTROL POUR L ORGANISATION DE CEUX MATCH A L ARRACHE geek
Revenir en haut Aller en bas
rottweiler14
Admin
rottweiler14


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:06

si je peux dire un petit mot je dirais merci a toi cao (caoma) d avoir ete en tchat avec moi pour essayer de traduire ce que disais notre contact americainca c etait pas facile. merci aussi a 2 de mes contacts pour avoir essayer de traduire les maps et modes de jeu. sinon toujours pret pour une revanche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-greats-soldiers.forumactif.org
lillois62

lillois62


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 49
Localisation : nord

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:43

moi je dirai merci a tout le monde parce que je n'ai jamais autant perdu de match depuis la reunification lol( a prendre au second degré biensur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fuller62
rottweiler14
Admin
rottweiler14


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:40

resultat du match LTB J&B
1 ere map broyeur glacier gagner 5 drapeaux a 3
2 eme map village oslavik perdu 4 drapeaux a 2
3 eme map archipel etroits corridors dme sur 100pts perdu 101 a 100
resume du match ce fut un tres beau match tres fair play ou on a jouer avec les tripes avec le coeur on a ete tres solidaires JE SUIS FIER DE VOUS

B_R_A_V_O
Revenir en haut Aller en bas
https://the-greats-soldiers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





resultats des matchs Empty
MessageSujet: Re: resultats des matchs   resultats des matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J&B :: WARHAWK :: RESULTATS DES MATCHS-
Sauter vers: