J&B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS

Aller en bas 
+3
jamy
thesniper17
caoma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caoma




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : 67510

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:21

Salut a tous les J&B faut arreter d insulter les autres joueurs cherry des clan francais et de bannir a tout va si c po prevu (serveur J&B ) par exemple regler vos histoire svp
ps:A MOINS QU ON NOUS PROVOQUE affraid
Revenir en haut Aller en bas
thesniper17

thesniper17


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : la palmyre

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:32

oui c vrai car maintenen ya gangta soul et saylio ki nous traite d'enculer et de noob car celui ki a créé mardi soir la ejecter du serveur donc sa ne fait pas plaisir de recevoire des insultes kan on y est pour r1 pale
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:05

salut les gars
je suis pas au courant de ce qui c'est passé mais sniper si tu parles du serveur de hier ,il y avait le message "J&B seulement SVP sinon éjecté " alors en voyant le message qu'ils ne se plaignent pas d'etre éjeecté si ils restent sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
thesniper17

thesniper17


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : la palmyre

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:08

oui c ceu ke j'ai dit a gangta soul mai il a dit ke dans ce cas la il fallait mettre un mdp.enfin bref laissont les parler...
Revenir en haut Aller en bas
spike707

spike707


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:57

Pas au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spike707
jamy

jamy


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:29

spike tu veux qu'on te branche ou tu préféres que ce soit une blonde ???
Revenir en haut Aller en bas
spike707

spike707


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:30

Si ta la blonde sous la main je préfére lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spike707
jamy

jamy


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:33

tu as réussi le test petit padaone , que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
spike707

spike707


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:35

Merci maitre la force est puissante en moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spike707
jamy

jamy


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:39

le bonjour à choubaka tu passeras
choubaka = sniper
Revenir en haut Aller en bas
spike707

spike707


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:41

D'accord maitre je lui dirait aussi de se raser ( il va étre content pour sont nouveau surnom lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spike707
jamy

jamy


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:44

calvitie au moins n'aura pas
Revenir en haut Aller en bas
spike707

spike707


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:45

ours il est ours il restera chewbacca sont nouveau surnom sera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spike707
jamy

jamy


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:50

bien tu as parlé petit padaone bientot tu seras jedi méfies toi du coté obscur ( trébucher tu risque dans le noir )
et que la force soit avec toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
spike707

spike707


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:52

Merci vos conseils avisé maitre je suivrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spike707
thesniper17

thesniper17


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : la palmyre

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:09

Dsl jamyx mais choubaca était deja mon surnon ainsi que l'ours et nounours enfin tout ce qui est en nrapport avec un animal au poil marron lol!
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:20

peluche à nous tu es ,point de poils tu laisseras trainés ou fessée tu recevras par le petit padaone
Revenir en haut Aller en bas
thesniper17

thesniper17


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : la palmyre

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:24

c'est commen si un singe se faisait dresser par un ours il menquerai plus que sa. je l'attennle padaone mais il v1 jamai m'affronter seul (wahawk) lol!
Revenir en haut Aller en bas
rottweiler14
Admin
rottweiler14


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:36

pour repondre a ce sujet tout d abord l histoire pour que ce soit clair dans la tete de tous c est moi rottweiler male (jeremy) et taysonrg (joueur des L*S)
1° du temps ou on jouait dans la meme team taysonrg et moi lui etait en avion et moi au sol. en match tout comme en entrainement taysonrg ne pense qu a une chose fragger fragger fragger je lui demandais d avoir du soutien quand j avais le drapeau il ne venait jamais je pouvais mourir 30 fois a ses pieds il s en foutait lui voulait frager! aider ses coequipiers etait trop lui demander alors moi je dis ca c est pas un bon aviateur (mardi on a fait des maps avec Bertamel et Timo_0997 aucuns des deux n est pur aviateur pourtant des que j avais besoin de soutien il n hesitaient pas a venir fragger au sol fragger en l air venir me chercher en jeep... biensur j ai fais pareil pour eux ca c est un esprit d equipe).
2° pour la question de bannir a tout va, hier on avait cree "serveur j&b les autres ejectes" on etait 12 sur 12 (j&b et autres teams) donc pas moyen de rentrer un joueur de plus, au cours de cette partie Kanon1987 m a demander une place il fallait virer quelqu un j ai regarder qui il y avait et taysonrg etait la donc je l ai virer il n apporte aucun soutien Kanon1987 quand on a besoin de lui il aide il hesite pas a se sacrifier pour les besoins de la team c est vrai j aurai pu bannir celui qui avait le moins de point ou un anglais ou autre mais taysonrg n aidera jamais les autres.
3° pour la question de la provocation, pourquoi avoir insulte taysonrg tout simplement parce qu il pense qu a sa gueule et son ratio warhawk est un jeu d equipe des guerriers solidaires c est comme jouer au foot a 1 contre 11... alors quand on cree une partie le createur a un ping de 0 je regarde a chaque fois qui cree (pour info perso) la j avais cree la partie et taysonrg sait tres bien qu il n est pas le bienvenue sur mes serveurs (ainsi que sur le serveur d autres gars) alors pourquoi il reste??? des que je rentre sur un serveur ou j aime pas le createur je me casse de moi meme je suis grand taysonrg lui reste alors je prend ca pour de la provocation et ca me casse les couilles
Revenir en haut Aller en bas
https://the-greats-soldiers.forumactif.org
spike707

spike707


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : Royan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:06

wow bien dit t'a mis combien de temps pour écrire tous sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spike707
thesniper17

thesniper17


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : la palmyre

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:17

ohh l'inactif ramene tes fesse sur ta ps3 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
caoma




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : 67510

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: ROTTTTTT   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:25

HHHHOOOOUUUAAAAAAAAAAAAAAAA
ECRIT UN BOOKS L AMI Shocked LOL
REGLER SA ENTRE VOUS UNE FOIS POUR TOUTE OKI MERKI
Et pour ce qui est de hier soir taurai pu jetter les autres d ton coter parce que moi et kanon on a bien morfler scratch ou alors fallait tout le monde et rester entre J&B comme CT prevu
Revenir en haut Aller en bas
jamy

jamy


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54
Localisation : perpignan

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:55

salut rott
j'ai eu tayson en chat et je lui ai expliqué que sur ton serveur il n'était pas le bienvenu et qu'il évite d'y venir pour éviter tout problème et je pense qu'il a compris ,nous verrons bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
caoma




Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : 67510

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: rottttttt vs tayson   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:33

lol!
salut J&B jai aussi parler a tayson c regler avec rottttttt en parti grace a jamyx cheers faut samuser les gars sur wawok la vie est assez galere comme sa merki
Revenir en haut Aller en bas
kanon1987

kanon1987


Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : marseille

RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:27

bien dit tous le monde mais caoma je vais te dire un truc les joueur comme sa que se soi tayson ou autre sont pas les bienvenue sur nos serveur c est dire les gars qui joue pour leur poire c est de fr tu leur dit un peu d aide il s en foute moi je t avoue c est gars les je les vire et quand il me demande la raison je leur esprits d équipe zéro pas besoin je préfère m entourer de petit jouer qui se sert les coude même si on perde son content d avoir jouai car c est qu un jeu que des con qui insulte leur équipe si il perd les gars c est qu un jeu certes mais pour des gars c est toute leur vie pfffff ma foi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Empty
MessageSujet: Re: RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS   RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RELATION ENTRE CLAN FRANCAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J&B :: WARHAWK :: REGLEMENT-
Sauter vers: